/
/
Innovation

Innovation

La gamme Wave a été conçue pour proposer des produits innovants et performants que ce soit pour le traitement de l’eau  du circuit complet (adoucisseur) ou uniquement de l’eau de boisson (osmoseur, fontaine).

Les adoucisseurs d’eau Wave fonctionne sans électricité uniquement grâce au mouvement hydraulique de l’eau, une innovation majeure. Malgré leurs tailles compactes, ils peuvent convenir à la consommation en eau d’une famille de 4 à 6 personnes avec une régénération rapide d’environ 20 minutes.

De plus, ils s’adaptent parfaitement aux différents taux de concentration de calcaire dans l’eau, variables selon les régions.  La gamme de produits d’eau de boisson apportent une eau traitée directement au robinet pour améliorer la qualité et la potabilité de l’eau. Un appareil comme la fontaine peut même proposer une eau froide, tempérée ou gazeuse. Ce sont des alternatives parfaites aux eaux en bouteille.

Fonctionnement : La différence Wave

Service : la puissance de l’eau

L’adoucisseur Wave a été optimisé avec un principe de fonctionnement simple d’une grande précision et d’une grande efficacité

L’eau dure entre (1), passe par le piston principal vers le lit de résines (2), descend vers le tamis du tamis puis remonte par le tuyau central une fois adoucie (3). Elle est bifurquée vers le compteur d’eau ou l’indicateur de dureté (4) puis ressortir

Découvrir notre gamme

Tous les produits de la gamme Génération Wave .

Adoucisseur, osmoseur, fontaine et filtration… tout pour une eau saine et économique dans votre maison.

Ecologie

L’écologie est un enjeu majeur au niveau mondial et il est indispensable de mettre en place des actions sociétales et citoyennes qui vont dans ce sens. La gamme Wave apporte des bénéfices non négligeables sur l’aspect écologique.

Economie

Les systèmes de traitement d’eau ont un réel bénéfice en terme d’économies.Le passage de l’eau dans les installations (chaudière, électroménager) laisse du calcaire qui peut s’accumuler et peut avoir des conséquences (surconsommation énergétique de 10%, diminution de la durée de vie des appareils…).